dimanche 4 novembre 2007

Zoum sur : Manami Konishi


Bah ouai, il le faut bien, elle est quand même première dans mon top 8...
Manami Konishi est née le 27 octobre 1978, à la préfecture de Kagoshima, au...Japon (sensationnel, non ?). Elle mesure 1m68 pour 59 kilos. Son signe astrologique est scorpion, ses mensurations 80-59-88, et son groupe sanguin est..Mais putin qu'est-ce qu'on s'en fout !
Le plus important à retenir est qu'elle fait partie de la talent agency Catamaran.

Manami Konishi à joint la troupe du théâtre de Kohei Tsuka en 1999 et à fait ses premiers pas en jouant dans Netorare Sosuke. Elle a établit son experience dans la pièce Kamata Koshinkyoku, dirigée par Kohei Tsuka (en 1999 et en 2000), et dans "Akaoni", pièce dirigée par Hideki Noda, en 2004.

La filmographie de Manami a débuté avec Amidado Dayori, en jouant dans le rôle de Sayuri.
Avec ses débuts brillants, elle a reçu le Kinema Junpou Award (Meilleure Nouvelle Actrice), et le 45e Blue Ribbon Award (idem).
Après cela, elle apparut dans des nombreux films tels que Odoru Daisousasen The Movie 2, Ren-ai Shosetsu, et a preté sa voix dans le film d'animation Steamboy. En 2006, Manami joue le rôle principal dans 2 films, UDON, dirigé par le célèbre réalisateur japonais Katsuyuki Motohiro, et Tenshi no tamago, basé sur un roman best-seller.
Le prochain film où elle apparaîtra sera Sakebi, à venir en 2007.

Dramas
Biographie tirée de Wikipedia, traduite par mes soins.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment une super Japonnaise.
zoli zoli ^^

Anonyme a dit…

oooh!!!mais c'est Manami Konishi, il se trouve que Manami Konishi a un peu plus d'un ans que moi et je peux donc lui faire une demande en mariage sans la choquer...
Manami Konishi que nous pouvons apercevoir ici en photo est on ne peu plus jolie
je ne connaissais pas Manami Konishi avant, mais j'ai pu apprécier sa beauté extérieur autant qu'interieur grâce a cette page consacre a Manami Konishi
vous pourrez remarquer que j'aime employer des répétitions inutile en utilisant le nom de Manami Konishi, mais c'est seulement parce que le nom de Manami Konishi sonne a mes oreilles comme une douce musique envoutante...
voila...j'ajouterais seulement que j'aimerais pouvoir dire "konishiwa" a Manami Konishi merci...snif

El-Gato a dit…

"vous pourrez remarquer que j'aime employer des répétitions inutile en utilisant le nom de Manami Konishi, mais c'est seulement parce que le nom de Manami Konishi sonne a mes oreilles comme une douce musique envoutante..."

Comme c'est bien dit :3

Anonyme a dit…

Kono joyû wa totemo kajin desu!

**et hop daytayçay**

Anonyme a dit…

On a le droit à un pantsu-shot ?

El-Gato a dit…

Caziro : Je vais te chercher ca mais ca m'étonnerai que je trouve ^^