samedi 3 novembre 2007

Top 4 des plus mauvais acteurs / actrices de dramas.

Voilà qui va en faire gueuler plus d'un. Je le sens. Ahah.

1. Yamapi
Tous les dramas qu'il touche se transforment en daube. Sauf Nobuta wo Produce, où son coté "Je tente de faire croire que j'ai fumé 30 joints" passe relativement bien. Le reste ? Néan.

2. Matsumoto Jun
A chier par terre. Jeu d'acteur pitoyable, grâce à lui, le drama (vraiment mauvais) hana yori dango (il ne mérite pas de majuscules) passe véritablement pour une blague.

3. Inamori Izumi

Iryu Team Medical Dragon n'avait déjà pas un grand intérêt, avec cette actrice au jeu aussi bon que mes pieds, on a pas envie de continuer la série.

4. Tegoshi Yuya
Dès que je vois sa gueule dans My Boss My Hero, j'ai des envies de meurtre. Je ne dois pas être le seul à penser ça.

Aucun commentaire: