samedi 3 novembre 2007

Top 9 des meilleurs acteurs / actrices de dramas

Histoire de ne pas rester dans le négatif...

1. Manami Konishi
Le fait que je sois un gars influence ENORMEMENT le fait qu'elle soit en première place.
"Bouille d'ange", sourire ravageur, jeu d'acteur sans failles, que demander de plus ?

1 (égalité). Ueno Juri
Cute face, jeu exellent dans Nodame Cantabile.

2. Abe Hiroshi
Génial. Jeu parfait, on sent une véritable fusion entre l'acteur et soin rôle. Ce mec n'a pas le succès qu'il mérite.

3.
Kazuya Kamenashi
Impressionnant dans Nobuta wo Produce, génialissime dans Sapuri. On regrettra juste que la plupart des dramas dans lesquels il joue sont des histoires d'amour un peu culcul.

4. Maki Horikita
Que 4e ? Hélas, oui... Je l'aurai bien mis première, mais il y avait déjà Manami et Ueno !

5.
Kitano Kii
Nom de dieu d'bordel de merde ! Son jeu dans LIFE m'a impressionné ! Eblouissante de justesse, elle a de nombreux atouts en sa faveur.

6. Tomoya Nagase
Tout bonnement exellent dans My Boss My Hero, tout bonnement décevant dans IWGP. Dommage.

7.
Toda Erika
Comme Manami, sa bouille y est aussi pour quelque chose. Cependant, elle joue relativement bien dans Liar Game ainsi que dans Nobuta wo Produce.

8.
Matsuda Shota
Caractère posé, il joue parfaitement son rôle dans Liar Game. Malheureusement, sa présence dans Hana Yori Dango le fait baisser dans mon estime.

Edit : Putin ! Mais quel con ! J'avais oublié Ueno Juri dans mon top ! Ca m'a tracassé toute la nuit c'te connerie !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

en n° 1 j'aurais aussi mi ueno juri c'est sur je l'adore surtt ds nodame cantabile et Ayase Haruka qui est superbe dans Tatta Hitotsu no Koi et ds Hotaru no Hikari et ds plein d'autre drama aussi la magnifik Fukada Kyoko actress incroyable (ds sos elle etait subarachiiiii ) et l'un des plus beau yamapi !!!! trop bon acteur ac kame biensure le duo de nobuta et puis y'a encore plein d'autre acteur/tress que j'aurais mi ... cela était les plus "manquant" ds ton classement.

Anonyme a dit…

pour ma part j'aurais mis maki Horikita en premier et Nagasawa Masami en second et en 3eme Ueno Juri

voila ^^